Le Sergent (ret) Michel Côté a œuvré dans le domaine policier et militaire depuis plus de 20 ans. Il a dédié presque la moitié de sa carrière aux enquêtes de crimes majeures et à la polygraphie au sein de Service National d'Enquête des Forces Canadiennes (SNEFC).

Formé à plusieurs écoles reconnues mondialement telles que le Collège de Police Canadien, l'École Nationale de Police du Québec et l'Académie de la Police Militaire, Sgt Côté a acquis une vaste expérience autant au niveau criminel que du renseignement. Il a parfait son art de l'interrogatoire et de la polygraphie grâce à d'innombrables heures passées sur le terrain au pays comme à l'étranger, tel que l'Afghanistan, les Balkans et Haïti.

Sgt Côté a enseigné à des centaines de membres de diverses unités des Forces Canadiennes, d'organisations gouvernementales et de forces policières civiles sur les sujets suivants :

polygraphe montreal Association Canadienne des Policiers Polygraphistes

Membre de l'Association Canadienne des Policiers Polygraphistes, Sgt Côté s'assure d'être toujours à l'affût des derniers changements dans le domaine en assistant régulièrement à des conférences et séminaires à travers le monde.

Copyright © 2011 Polygraphia. Tous droits réservés. Sitemap. Création site Web Québec : www.juliecoutu.com

Service d'examen polygraphique - Région de Québec

Expert en polygraphie, le Sergent Michel Côté polygraphiste d'expérience dans les domaines policiers et militaires