La rencontre

Une fois nos services retenus, une rencontre sera organisée entre le client et la firme afin d'obtenir toutes les informations pertinentes concernant l'événement en cause. Il est crucial que le client divulgue l'entièreté des faits, car ceci servira de fondation quant aux choix des services offerts.

Le plan

À la suite de l'analyse complète des faits, POLYGRAPHIA fournira un plan d'action proposant les services qu'elle jugera nécessaires à l'atteinte des objectifs du client.

Le service

Une fois le plan d'action approuvé par le client, la firme exécutera le service.

Le résultat

Lorsque le service est accompli, POLYGRAPHIA fourni un compte-rendu verbal au client. Celui-ci sera rapidement suivi d'un rapport écrit complet détaillant les résultats.

polygraphie montreal

Termes & Conditions

Pour tout examen polygraphique, un montant non remboursable de $150.00 doit être déposé aussitôt que la date du test a été acceptée par les parties. La balance des coûts devra être défrayée la journée même du test, avant que le service ne soit rendu. Dans le cas d'une annulation, le client obtiendra un remboursement complet, moins le montant du dépôt, SEULEMENT si le polygraphiste en est été avisé au moins deux (2) jours ouvrables avant la date convenue de l'examen. Le client sera autrement tenu de défrayer la totalité des coûts.

Toute information obtenue par le polygraphiste avant, pendant et après l'examen polygraphique reste la propriété du client. Sauf sur ordre de la Cour, ou d’un consentement explicite du client, aucune information relative aux services rendus par la compagnie POLYGRAPHIA ne sera divulguée à des tiers.

polygraphe montreal polygraphieexamen polygraphiquepolygraphiste polygraphe Québec

Association Canadienne des Policiers Polygraphistes Tout examen polygraphique sera administré par un polygraphiste compétent, qualifié et certifié par le Collège de Police Canadien, utilisant un instrument à la fine pointe de la technologie.

De plus, le polygraphiste adhérera aux plus hautes normes d'excellence en matière de polygraphie et sera assujetti au Code d'éthique de l'Association Canadienne des Policiers Polygraphistes. Chaque personne ayant accepté de se soumettre à un examen polygraphique sera traitée avec respect, dignité et impartialité.

Copyright © 2011 Polygraphia. Tous droits réservés. Sitemap. Création site Web Québec : www.juliecoutu.com

Service d'examen polygraphique - Région de Québec

Expert en polygraphie, le Sergent Michel Côté polygraphiste d'expérience dans les domaines policiers et militaires